La société Quos sera présente au salon des nouvelles technologies VivaTech 2021.

Venez à notre rencontre le jeudi 16 juin 2021 sur le stand J15-007 au salon de l’innovation technologique VivaTech à Paris Expo Porte de Versailles (15eme) !

ACTUALITE

La start-up Quos, située à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), développe une plateforme internet (SaaS) permettant de visualiser des mesures de la Qualité de l’Air Intérieur.

Cet outil, paramétrable et personnalisable, présente tous les modules dont l’utilisateur a besoin pour connaitre en temps réel, le taux de CO2, le taux d’humidité et la température dans ses locaux.

La start-up, créée en 2017, fera partie de la sélection d’entreprises innovantes accompagnées dans leur développement par la CCI Ile-de-France au salon de l’innovation technologique Vivatech, qui se tiendra du 16 au 19 juin 2021 à Paris. Rappelons que cet événement avait été annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire. En 2019, il avait réuni près de 13 000 start-ups et 3 000 grandes sociétés du monde entier.

Un nombre plus restreint de participants, que lors des éditions précédentes, pourront accéder au salon VivaTech. Cependant, de nombreuses conférences vidéo seront organisées afin d’offrir une expérience digitale repensée et d’accéder à distance à l’ensemble du contenu du salon.

Les solutions développées par Quos s’inscrivent dans les thématiques centrales abordées sur le salon notamment « Les villes connectées » ou encore « La technologie au service de la planète ».

En parallèle de cette présence sur le salon VivaTech 2021, Quos poursuit son opération de levée de fonds.  L’objectif est de pérenniser la croissance des activités de Quos autour de la Qualité de l’Air intérieur à destination des collectivités notamment des établissements recevant du public et des entreprises du secteur privé.